Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.17.157.
Votre message ne sera visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
37 messages.
Dreze Francoise, Jeff et Bastien Dreze Francoise, Jeff et Bastien de Trooz a écrit le 15 juillet 2018:
Quel plaisir de revenir au gîte la valette! Nos souvenirs de la première fois étaient tellement bons! Pour ce 2eme séjour nous avons été accueillis comme des amis, nous nous sommes sentis comme à la maison. L'accueil chaleureux de Laurence et Antoine, leur plaisir de recevoir, l'excellente cuisine d'Antoine... autant de raison de revenir l'année prochaine! Merci pour tout!
Antoine et Mélanie Antoine et Mélanie de Clermont-Ferrand a écrit le 24 juin 2018:
Nous avons passés une seule nuit dans cette chambre d’hôte mais cela a suffit pour être conquis.. Après une randonnée compliquée, rien de mieux que de trouver le confort de cet endroit. Ajoutez à cela un accueil parfait, un repas délicieux (tout fait par Antoine et ses produits frais) et vous repartirez avec le sourire jusqu’aux oreilles. Encore merci à Antoine et Laurence. Je recommande très vivement !
Annie et Jacky Annie et Jacky de Attichy (oise) a écrit le 2 mars 2018:
En ce mois de Février 2018 dans le Vercors il fait un froid glacial. Dès que l'on pénètre dans cette maison d’hôtes l'accueil chaleureux et authentique nous réchauffe immédiatement. Les conseils précieux de Laurence nous ont guidés pendant ces 4 jours. Que dire de la cuisine d'Antoine, c'est bon, c'est très BON, je dirai même plus C'EST TRÈS TRÈS BON !!! Merci à tous les 2, ne changez rien.
Souillard Souillard de Valence a écrit le 17 février 2018:
Malgré une réservation tardive pour le soir même, nous avons été très bien accueillis par Laurence, Antoine... Et Neige ! Déçus de ne pas être restés plus longtemps... Au plaisir de revenir !
Monique et Alain Monique et Alain de Henneveux a écrit le 27 août 2017:
Merci pour l'accueil chaleureux de Laurence et Antoine qui par leur présence attentive font de leur gîte une véritable maison d'hôtes. Pendant ces 4 jours passés dans le Vercors , Antoine nous a mitonné avec passion de bons petits plats avec les produits régionaux. Ici rien de manufacturé , tout est fait maison . Laurence nous a conseillé sur les visites et les randonnées . Et surtout nous avons partagé de vrais moments d'échange autour de leur table avec eux et d'autres convives sympatiques , hasard des rencontres qui agrémentent nos voyages , en toute simplicité. C'est une bonne maison , au calme et bien située pour rejoindre les sites mythiques du Vercors , les motards ( nous en sommes ) sont bien accueillis . Ne visitez pas le Vercors sans faire une halte au Gîte La Valette . Vous y reviendrez . Une petite caresse à Neige la mascotte des lieux . Monique et Alain
Sandra Sandra de Pays-Bas a écrit le 24 août 2017:
We hebben 3 dagen verbs even in de kamer Harmonie met onze 2 kinderen. Een perfecte familiekamer, met zeer nette faciliteiten. 2 avonden hebben we eveneens genoten van de culinaire kwaliteiten van Antoine. Werkelijk een heel aangename ervaring; heerlijk gegeten, in goed gezelschap. En de 5 maanden oude puppy Neige was volgens onze kinderen het allerbeste van het huis!
Marc et Marcelline Marc et Marcelline de Moselle a écrit le 21 août 2017:
Nous avons passé 3 nuits au gîte de la Valette idéalement situé. La chambre " Bonheur" est très propre et décorée avec goût Nous avons beaucoup apprécié les talents culinaires d'Antoine (petits déjeuners copieux avec une grande variété de confitures "maison" succulentes), les dîners délicieux partagés avec Laurence, Antoine et Guillaume dans une ambiance très conviviale. Ils sont des hôtes accueillants, chaleureux et disponibles. Merci à Laurence pour ses conseils et idées de balades Nous recommandons sans hésiter cette adresse. Marc et Marcelline
Luc Luc de Strasbourg a écrit le 6 août 2017:
Un très grand merci à Antoine et Laurence ! Nous avons passé une magnifique semaine avec un accueil exceptionnel. Un gîte comme nous aimerions tout le temps le trouver... Nous n'avions pas prévu au début de prendre la demi-pension, mais après l'avoir essayée, nous l'avons adoptée. La cuisine d'Antoine est à la fois généreuse et savoureuse, avec des produits de qualité ; Antoine sait s'adapter aux envies culinaires de ses hôtes. Laurence est une hôtesse très prévenante, qui nous a bien aidé à préparer nos randonnées et excursions, merci pour les cartes de rando ;-). Nous avons vraiment apprécié les dîners ; conversations à bâtons rompus et rires assurés... Pour finir, la chambre Côté Jardin était très bien à tout point de vue. Nous reviendrons avec un très grand plaisir. Une adresse que nous ne pouvons que recommander ! Aurore et Luc PS d'Aurore : Merci encore pour les fabuleuses noix, ma maman les as aussi élues "noix de l'année". A une prochaine !
GALLO GALLO de 30133 LES ANGLES a écrit le 23 juillet 2017:
Séjournant 3 jours dans ce gîte, nous avons d'abord apprécié l'accueil de Laurence et Antoine. Nous nous sommes sentis comme chez des amis qui nous recevaient. Ensuite leur disponibilité ,la connaissance de leur région ont été des qualités très utiles. Enfin, n'oublions pas "le chef" Antoine qui cuisine avec passion et qui n'a qu'un souci satisfaire ses hôtes en leur faisant découvrir les spécialités locales. Un régal pour nos papilles. D'ailleurs, Laurence et Antoine n'hésitent pas à nous conduire chez leurs producteurs. Sous le charme de ce gîte, et de ses hôtes, nous sommes partis à regret. cependant, nous savons que nous y reviendrons. Un rapport qualité/prix exceptionnel
Nouveau Nouveau de Beaune 21200 a écrit le 11 juin 2017:
Un GRAND MERCI à vous deux pour votre accueil très chaleureux. Nous n'oublierons pas de si tôt les délicieux petits déjeuners et les repas gourmands concoctés par Antoine véritable passionné ! Côté chambre, la literie était de qualité. C''est un lieu idéal pour le repos. Nous espérons avoir l'opportunité d'y revenir ! Betty et Tatiana
Laurine et Thomas Laurine et Thomas de Lamanon a écrit le 2 mai 2017:
Jeune couple venu décompresser le temps d'un week end de trois jours dans le Vercors. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour nos hôtes !! Laurence et Antoine sont des gens chaleureux, conviviaux et sachant recevoir sans chichi !! La chambre était très confortable dans un cadre magnifique et les repas locaux fait maison font réputation d'Antoine, une merveille ! Nous avons eu la chance de voir le paysage ensoleillé puis sous la neige un 1er mai ! ca vaut vraiment le détour. Nous vous remercions pour votre générosité et bonne humeur, nous reviendrons vite vous voir dans votre belle maison !
Jubault Jubault de Paris a écrit le 17 avril 2017:
Merci beaucoup à vous deux pour votre chalereux accueil. Une magnifique situation géographique et chambre bien confortable. Antoine cuisine avec amour et cela se ressens dans l'assiette. Petit problème technique, nous avons du acheter une paire des chaussures, Antoine c'est gentiment proposé de nous emmené a Villard de Lans. Merci encore et on espère vous revoir bientôt!
Willette Claire Willette Claire de Frolois a écrit le 12 avril 2017:
Merci à Laurence et Antoine pour leur accueil fort sympathique, la chambre confortable, le repas délicieux dans une ambiance très agréable, les bonnes confitures maison du petit déjeuner avec ou sans les oeufs frais et le lard ! Et merci de nous avoir emmenés à la ferme des biquettes ; le fromage de chèvre ne fera pas long feu... Bonne continuation, Claire et Martin
Morgane et Guillaume Morgane et Guillaume de Troyes a écrit le 18 mars 2017:
Si vous recherchez un cadre familial et convivial, ainsi que de la bonne humeur, cette halte est là pour vous. Un grand merci à Laurence et Antoine, qui ont été au petit soin avec nous. Antoine est là pour vous faire découvrir la bonne gastronomie du coup, avec des oeufs tout frais, parfait pour les randonneurs. Un bon repos le ventre plein, une très bonne ambiance, rien de tel pour vous dire de continuer comme ça, et à bientôt.
Elise Elise de Saint Paul Trois Châteaux a écrit le 2 mars 2017:
Merci à vous Laurence et Antoine, pour votre accueil chaleureux et les délicieux repas partagés avec vous et... vos 2 petits poussins gardés bien au chaud! Il faudra revenir bientôt pour savoir s'ils donnent des oeufs...ou pas!!! Chambre spacieuse et très propre. Grand jardin avec balançoire et poulailler, pour le plus grand bonheur de nos enfants. Bonne continuation!
lemaire lemaire de ANNECY a écrit le 4 septembre 2016:
lundi 29 aout 2016 une tres bonne soirée conviviale avec nos Hotes Antoine et Laurence autour d'un excellent repas.le confort du gite est de grande qualité.une bonne nuit de calme pour aborder l 'étape du lendemain.une adresse à retenir. Corinne et Vincent
Michèle et Gérard Michèle et Gérard de Paris a écrit le 25 août 2016:
Très bel endroit, idéalement situé dans les gorges de la Bourne; jolies chambres très confortables. Avons passé une excellente soirée avec des hôtes charmants, qui nous ont gâté avec des plats originaux et remarquablement bien préparés. Merci encore.
MICHEL MICHEL de LES AVENIERES a écrit le 10 août 2016:
Aucun mal à trouver avec les coordonnées GPS du site qui dépose devant le gîte.. Des hôtes chaleureux et passionnés par ce qu'ils font. Et je ne raconte même pas le repas que notre hôte Antoine nous a fait. Une pure merveille. Bref ! nous avons été super bichonnés. Nous reviendrons.
Truc Truc de Esparron a écrit le 2 août 2016:
Merci à nos hôtes pour leur accueil. Très belle chambre, propre, confortable avec une grande salle de bain et WC indépendant Très bon repas pris autour d'une tablée bien sympathique. Nous vous recommandons de venir dans le Vercors et de faire une halte au gîte La VALETTE Ghislaine et Patrice TRUC
AGOPIAN AGOPIAN a écrit le 17 juillet 2016:
Nous avons décidé de revenir dans la région de Villard de Lans pour un petit séjour consacré à quelques visites et balades du 13 au 17 juillet 2016. Appréciant l'accueil dans les chambres d'hôtes pratiquant la table d'hôtes en commun, nous avons choisi La Valette pour sa situation au calme et sa promesse de bonne cuisine.Non seulement nous n'avons pas été déçus, mais encore nous nous sommes au fil des jours sentis comme "en famille" grâce aux talents culinaires et au dévouement d'Antoine, à la gentillesse et à l'amabilité de Laurence, sans oublier Guillaume toujours prompt à vous rendre service. J'ai regretté devoir repartir, mais nous reviendrons car nous sommes à 3 heures de route seulement et nous passerons à nouveau de très agréables soirées (attendons qu'Antoine ait fabriqué son poulailler !!) Nous invitons les "voyageurs" à faire une halte à La Valette (pour 2 à 3 soirées minimum pour en apprécier l'accueil). Victor et Patricia de Sausset les Pins 13960

Comments are closed.